Russie ne sera pas en mesure de conserver Bachar ALasad

Russie ne sera pas en mesure de conserver Bachar ALasad

L’Arabie saoudite à déclarer par son porte parole « al joubir » que la Russie ne pourra pas conserver son allié Bachar en Syrie, en disant « La Russie ne parviendra pas à sauver Bachar ALasad ».

Cela signifie que l’Arabie Saoudite est déterminé à changer ça politique à 180 degrés, depuis que le Roi Salmane est monté au pouvoir.

Cela signifie aussi que l’Arabie saoudite est prête à entrer en Syrie et à coopérer avec la Turquie et d’autres pays de la coalition islamique non seulement pour éliminer Daash, mais aussi pour éliminer la Halech (hachd populaire chiites) et la présence de l’Iran dans la région, et de soutenir l’armée libre et tous les révolutionnaires de la Syrie.

Et il semble que la Russie a menacé l’Arabie Saoudite par une 3 ème guerre mondial contre tous les musulmans (d’après Medvedev), tandis que les menaces répétées de l’Iran contre l’Arabie Saoudite continuent.

13:41:49 . 2016-02-15 . benkaddour

shortlink رابط مختصر:
About بنقدور نبيل 2928 Articles
فنان و كاتب حر، يغرد خارج السرب ... مهتم بعدة مجالات منها : الدراسات العسكرية، الإعلاميةو الفنية، الحوارات الفكرية بما فيها الدينية .

اترك رد