Le plus haut gratte-ciel du Japon 2045

Le plus haut gratte-ciel du Japon 2045

 

Japon envisage depuis plusieurs années de développer le logement, et plusieurs projets ont fait leur apparition sur le papier comme le plus grand des batiments dans le monde, afin d’éviter le spectre de la densité de la population et de la crise du logement au Japon dans les prochaines décennies.

un projet géant au japon, c’est la construction du plus haut gratte-ciel du le monde qui dépasseras le double de la tour Burj Khalifa à Dubaï, jusqu’à une hauteur de 5777 pieds / 1760.83 mètres! Et il est le plus grand projet dans le monde, et seras fini en l’an 2045. le nom de la gratte-ciel est « Sky Tower Mile ».

55.000 personnes peuvent y vivre, et contiendra les ascenseurs qui se déplacent verticalement et horizontalement!

Et il sera construit dans la région densément peuplée et développée « mégalopol » ,Ce nom rappelle certaines personnes la “mégalopolise” reliant plusieurs villes comme New York!

Il y auras une nouvelle ville , grande partie d’elle seras peut être sur la mer, et construite de façon mesurée contre la pollution et résistante aux vents et du changement climatique brusque, et des formes ressemblant à des ruches “d’alvéoles” aident a résister contre les tremblements de terre et les tsunamis. 

La nouvelle ville et le gratte ciel le plus haut du monde seront finis en l’an 2045, et peut accueillir plus d’un demi million de citoyens. Et des espaces qui sont façonnés des ruches vont contenir des champs d’algues ,et les champs d’énergie solaire.

يابان-ناطحة-سحاب-2045-skyskapper-sky-building-hight-japan-japon-nipon-003- يابان-ناطحة-سحاب-2045-skyskapper-sky-building-hight-japan-japon-nipon-002-

benkaddour nabil . 15:29:40 . 2016-02-08

About بنقدور نبيل 3338 Articles
فنان و كاتب حر، يغرد خارج السرب ... مهتم بعدة مجالات منها : الدراسات العسكرية، الإعلاميةو الفنية، الحوارات الفكرية بما فيها الدينية .

اترك رد