la plus longue langue du monde 20143 min read


« Nick Stoeberl » un américain de Californie a eu le prix Guinness World Records (en mois de Septembre 2014). Son avantage c’est qu’il à la plus longue langue dans le monde, avec une longueur de 10,1 centimètres. Ça été mesurée par la longueur de la langue à partir du début de la lèvre supérieure jusqu’à la pointe de la langue (la longueur de l’intérieure n’est pas calculé).

Et donc il déppasse beaucoup de personnes qui ont été en compétition pour le titre et ils ont aussi des langues longues.

Y compris l’Américaine « Chanel Tapper » longue langue de 9,75 centimètre (3,8 pouces pouces). Le 29 Septembre de 2010.

اطول_لسان رقم قياسي 

 

 

Il y a également la Langue la plus large de 8,4 cm (3,31 po) d’après le Livre Guinness des Records le 30 Octobre 2013 détenu par «  Hleynker Byron BYRON SCHLENKER » d’Amérique, New York.

byron_schlenker_-_widest_tongue_3_498x365 

Remarque:

La maladie de la « croissance excessive » rend certaines personnes un peut spéciaux comme avec une langue longue, et les parents font de nombreuses tentatives pour réduire la longueur grâce à la chirurgie, soit pour éviter l’étouffement de l’enfant ou pour aider un enfant à parler et éviter l’embarras devant des gens .

Ça ne veut pas dire que le propriétaire de la plus longue langue est malade ! Mais, car il est en bonne santé et parle bien. Mais il est important de mentionner le fait qu’il y a des gens qui assaillent des médicaments et ils effectuent des opérations, pour résister à une croissance excessive, et ils peuvent détruire tout les records. Il semble qu’il y ait une différence entre la croissance rapide la grandeur (gigantisme) naturel, qui ne provoque pas de handicap ; et la maladie et la croissance excessive, qui pourrait causer trop de problèmes et rendent une personne en mauvaise état. Par exemple, le patient géant ne peut pas marcher très bien et peut être un gonflement des pieds.

La maladie est rare et il disent que parmi les 15 000 nés en Grande-Bretagne il  y a un avec une longue langue, est la maladie est rare. 

Parmi les patients en Grande-Bretagne, il y a l’histoire de la jeune fille « Olivia Gillis » sa mère l’emmena à l’hôpital pour faire des opération avec la prise des médicaments, en raison d’une maladie appelée hyper-croissance “syndrôme de Beckwith – Wiedemann.”

 

olivia-ill-tongue-longue-مرض-لسان-أوليفيا 

Sens de l’humour et la blague:

l’utilisation de l’expression «longue langue» est utilisé contre les femmes bavardes, qui ne cachent rien et deballent tout a n’importe qui, et qui peut être ne respectent même pas l’intimité du mari par exemple.

 

Les femmes alors sont méprisées, par les hommes sont épargnés malgrès l’existance des hommes à la langue longue comme notre champin en haut J IL y a même des recherches qui on démentrer que les femmes aprennent les langues plus vite que les hommes, surtout dans les premières années de l’enfance, en plus elles elle parlent beaucoup car elle sont sociables.

 

Il est possible qu’un mari vas protester devant le monde entier, en disant que la vraie plus la langue est la langue de sa femme. 

 

Benkaddour nabil 07/10/2014

About بنقدور نبيل 3542 Articles

فنان و كاتب حر، يغرد خارج السرب …
مهتم بعدة مجالات منها : الدراسات العسكرية، الإعلاميةو الفنية، الحوارات الفكرية بما فيها الدينية .
رسام كاريكاتير و مصمم جرافيكس و كاتب

18 Views

اترك رد