Stanley Kubrick : on n’est pas aller à la lune

Depuis le début pas mal de gens ont douté de la déclaration officielle du gouvernement US à propos de la mission Apollo 11. Envoyer des astronautes à la Lune n’est pas une mission facile, c’est éviter d’être irradié par les radiations du soleil après avoir passé le “bouclier” protecteur de la terre, ceinture de Van Allen !

Et aussi éviter de se faire démolir par le grand nombre de météorites qui tombe sur la lune a environ 1 mètre tonne par jour …

Plus le temps passe plus la théorie du complot se renforce avec beaucoup d’éléments qui nous met en doute.

Car peut être l’être humain n’est jamais aller à la lune, et que les américains nous ont mentis pour faire croire qu’ils sont la 1re puissance mondiale dans tous les domaines pour choquer et faire rêver et battre leur grand adversaire l’ex URSS dans la guerre froide, pourquoi pas, tout est possible.

Parmi les éléments qui mettent en doute “l’exploit de l’homme sur la lune ” c’est la liaison de Stanley Kubrick et son domaine cinématographique avec la NASA !

Il a contacté des hauts responsables du gouvernement et de la NASA, des journaux on dit comme quoi des membres de sa famille doute ou nient que l’homme est aller à la lune, des artistes croient que Stanley à laisser des indices dans ses œuvres cinématographique !

Et la cerise sur le gâteau c’est l’apparition d’une vidéo apparemment faite par Patrick Murray ou il enregistre une interview avec le supposé Stanley Kubrick sur le grand ” Fake ” (mensonge) de l’état US. Dans la vidéo Stanley Kubrick avoue qu’il a fabriquer de toute pièce l’histoire d’Apollo 11 et l’homme à la lune !

Mais quelques journalistes des médias gouvernementaux restent sceptiques et ne croient pas à la vidéo. Et c’est attendu que les médias proches des gouvernements occidentaux surtout américains se mettre “en formation d’attaque à l’aveuglette ” contre toute théorie de conspiration :)

Pour ridiculiser la théorie du complot quelques comics on fait des vidéos “comique” pour pousser les gens à croire à la version officielle et pour se foutre de la gueule “des conspirationnistes”.

Peut-être que la vidéo est un “fake” un “hoax” une grosse comédie ridicule, et que Stanley n’a jamais fait de vidéo ou il dit que apollo11 est un mensonge, mais ça ne veut pas dire que c’est la fin de la théorie du complot.

La vidéo dit que Stanley à accepter de faire des aveux et dénoncer le mensonge de l’état à condition de ne pas révéler la vidéo que 15 ans après sa mort !

On ne sait pas si la vidéo est vraie, et si la personne barbue qui parle est Stanley lui-même. Car il se peut que ça soit un autre type qui le ressemble un peu, mais pas assez ! et la surprise c’est qu’il se peur que la vidéo soit un mensonge pour justement décrédibilisé la théorie du complot !

About بنقدور نبيل 2573 Articles
فنان و كاتب حر، يغرد خارج السرب ... مهتم بعدة مجالات منها : الدراسات العسكرية، الإعلاميةو الفنية، الحوارات الفكرية بما فيها الدينية .

اترك رد