صفحة 1 من 11
 

Planète terre invivable après 1000 ans

Planète terre invivable après 1000 ans

Stephen Hawking a dit dans un débat organisé par Oxford Union Society, que o peut pas survivre dans la planète terre plus de 100 ans, alors il propose que on travail dans un programme spécial pour aller dans une autre planète habitable comme Alpha du Centaure la plus proche étoile qui a une planète qui ressemble à notre terre !

Il dit qu’il y a 3 causes : le nucléaire, le réchauffement climatique et l’intelligence artificielle.

Avant de dire mon avis un petit NB : j’ai écrit l’article en arabe avec mon avis bien expliqué, et c’et difficile de la traduire et ça prend du temps , alors je vais dire mon avis en résumé. 

En général les “pseudo – scientifique ” surtout les américains de la NASA vendre des rêves .

Il sont devenu comme des charlatan qui prédisent l’avenir, ils n’arrive pas à guérir le cancer, ni a produire une énergie propre pour tout le monde pour remplacer le nucléaire, au lieu d’affronter les problèmes et les résoudre, ils choisissent de se sauver et s’échapper vers l’inconnue d’une façon coûteuse Presque impossible et qui n’est pas sûre.

Ce n’est pas la physique mai c’est de la science-fiction … peut être que ses savants essaye de trouver des subvention pour la NASA dans des programmes “fou” (folie des grandeurs) pour remplir leur poches déjas remplis !

Au lieu de ce là pourquoi ils ne font pas un effort contre le cancer, contre la famine …

La science sans éthique n’est rien .

article en arabe détaillé

langue-ar-dispo

Benkaddour nabil . 12:23:25 . 2016-11-19
No votes yet.
Please wait...

    اترك رد

    Menu Title
    © 2014-2016