cancer, b17, laetril,فيتامين بي 17

Amygdaline (Laetrile B17)

Amygdaline est bonne contre le cancer connu aussi sous le nom de “B17“, elle existe en bonne quantité dans le noyau de pèche et d’abricot aussi.

Mais apparemment d’après quelques sources il ne faut pas la mélanger avec émulsine. Car elle peut devenir un poison, car le mélange développe l’acide cyanhydrique.[1]

Autre chose c’est que l’Amygdaline est composée de deux élément difficile de les séparer heureusement, c’est : une unité de cyanure d’hydrogène, une unité de benzaldéhyde.

Les deux éléments sont un poisson mortel très dangereux, mais quand on les mélange ils ne représentent aucun danger, car c’est presque impossible de les séparer, a part si on utilise l’enzyme appelée bêta-glucosidase.[2] Cet enzyme existe dans notre corps naturellement mais en petite quantité, mais elle est présente dans les cellules cancéreuses en grande quantité.

Est c’est là le médicament “miracle” contre le cancer, car l’Amygdaline quand elle atteint les cellules cancéreuses elle va se diviser grâce à l’enzyme bêta-glucosides et les deux matières qui composent l’Amygdaline vont être active et détruisent la cellule malade cancéreuse.

L’Amygdaline appelé aussi Laetrile . L’amygdaline est une substance naturel extraite des plantes et fruit, et la matière extraite de l’Amygdaline est ” Laetrile”.

Le mot Laetrile  est le ” lévogyre mandelonitrile-bêta-glucuronoside ” une substance prétendument synthétisée par Ernst T. Krebs, Jr., et enregistré auprès de l’Office des brevets des États-Unis pour le traitement de “troubles de la fermentation intestinale.” Ce composé est chimiquement lié à l’Amygdaline, une substance qui se trouve naturellement dans les fosses d’abricots et de divers autres fruits. La plupart des promoteurs de Laetrile pour le traitement du cancer utilisent les termes “Laetrile” et Amygdaline interchangeable.

Harold W Manner a écrit un livre sur “la mort du cancer” en anglais “The Death of Cancer” ou il parle de l’Amygdaline / Laetrile. Autre chercheur non médecin, c’est Edward Griffin dans son livre “un monde sans cancer ”  ( le livre en pdf traduit en français gratuit ici ) , en anglais ” A World Without Cancer” il parle des vertus de l’Amygdaline / Laetrile. (il y a un documentaire en anglais sur “un monde sans cancer ”  de Edward Griffin .

Un extrait de son livre :

“Avertissement, le Laétrile est officiellement un traitement non prouvé pour le cancer. L’auteur de ce livre est un chercheur et un écrivain, pas un médecin. Les faits dévoilés dans les pages qui suivent ne le sont que pour information seulement et ne sont pas des avis médicaux. Leur but est de créer la base d’un consentement informé. Bien qu’il y ait certaines choses que l’on puisse faire dans le domaine de la prévention, le traitement clinique du cancer ne doit pas se pratiquer seul. L’administration de quelque thérapie anti-cancéreuse que ce soit, incluant les thérapies nutritionnelles, doit être pratiquée sous la supervision directe de personnels médicaux professionnels, spécialistes en leur domaine.” (G. Edward Griffin).

Alors que beaucoup de chercheurs encouragent à utiliser l’Amygdaline / laeteril en tant que médicament contre le cancer, d’autres disent le contraire. Comme l’organisme de santé publique de Californie a sonné l’alarme et dénoncé les dangers associés à ce produit.[3]

quelques sites web qui sont contre la vitamine B17 et sitent les effets secondaires  :

“Les effets secondaires du traitement par laetrile sont les symptômes d’un empoisonnement au cyanure :
  • Nausées, vomissements
  • Maux de tête
  • Vertiges
  • Dommages au foie
  • Un manque d’oxygène dans le sang (couleur bleue de la peau)
  • Une baisse de la pression artérielle
  • Paupières tombantes
  • Fièvre
  • Les lésions nerveuses, entraînant la perte d’équilibre et de la difficulté à marcher
  • Confusion, coma et finalement la mort
Ces effets secondaires peuvent être augmentés par :
  • L’absorption d’amandes crues ou de noyaux de fruits écrasés.
  • La consommation de certains types de fruits et légumes, y compris le céleri, les pêches, les germes de soja, et les carottes.
  • La prise de doses élevées de vitamine C “

Aussi on peut trouver l’histoire d’un médecin qui à utiliser l’Amygdaline contre son propre cancer et a guérit, dans le livre “60 docteur parlent des médicaments et moyens de préventions contre le cancer”, en anglais” 60 Doctors talk about the Cure and Prévention of Cancer”.

Amygdaline (ou la Laetrile, vitamine B17) été vendu et utilisé légalement aux l’Etats Unis d’Amérique surtout entre les année 60 et 70, puis elle a été interdite. Car considéré comme produit nocif à l a santé car il contient le cyanure qui est un poisson dangereux.

Sandi Rog à annoncer sur la toile malade du cancer a guérit du cancer grâce à l’amygdaline, est apparemment elle a laissé tomber la chimio et opter pour la B17 chaque jour.

IL se peut que l’industrie pharmaceutique veuille profiter du grand marché des traitements contre le cancer surtout en préservant et continuant la chimiothérapie, en contrepartie de faire une guerre atroce conte les autres médicaments moins coûteux comme l’amygdaline (B17).

Il y a aussi d’autres propositions de médicament naturels comme : l’oloé ver, vitamine C (acide ascorbique L+ ) , sulfate d’hydrazine

sources :

[1] Comptes rendus hebdomadaires des séances de l’Académie des sciences, Volume 18
[2] http://anti-cancer.activite.eu/la-vitamine-b17/
[3] Hodges FB. Public health report. The Laetrile hoaxCalif Med. 1973 Jun;118(6):78. PubMed PMID: 4709531; PubMed Central PMCID: PMC1454931.

Related Post

shortlink رابط مختصر:
About بنقدور نبيل 2697 Articles
فنان و كاتب حر، يغرد خارج السرب ... مهتم بعدة مجالات منها : الدراسات العسكرية، الإعلاميةو الفنية، الحوارات الفكرية بما فيها الدينية .

اترك رد