Un magazine polonais attaque l’islam et les réfugiés

Un magazine polonais attaque l’islam et les réfugiés

Un magazine polonais à afficher sur sa couverture un image provocante et raciste contre l’islam et les pauvres réfugiés syriens, en mettant une femme couverte de drapeau européen qui se fait harcelé par des hommes d’origine étrangère arabo-musulmane, une conclusion d’après la couleur du teint des mains basanées, et le titre accrocheur provocation qui vise directement l’islam et les musulmans en Europe.

A l’intérieur il y a l’articles raciste qui vise clairement et directement les musulmans d’Europe !

Ce n’est pas la première fois que ça arrive, car le journal raciste qui prône la haine « charlo hebdo » à dessiner une caricature dangereuse et lâche ou ils disent que le pauvre enfant noyé “ILANE” s’il a survécu et grandit en Europe il va devenir un agresseur sexuel contre les européennes.

A nos jours beaucoup de magazine et journaux et site web qui sont au bord de la faillite âme gagner de l’argent en utilisant le corps de la femme traité comme une pute, et la haine contre l’islam pour gagner de l’argent, et c’est pathétique et triste !

Un petit tour sur les chiffres des agressions sexuels commis par des occidentaux eux-mêmes en occident nous montre que les chiffres font des piques phénoménales !

Par exemple un fameux chiffre étonnant des années 90 dans le « USA » pays de l’oncle Sam nous qu’une femme américaine est agressée sexuellement chaque deux minutes ! (Des violes signalé par téléphone à la police américaine !).

La haine ne créer que la haine, il faut prôner l’amour avec un grand sourire, et il faut surtout respecter les pauvres réfugiés syriens !

13:15:46 . 2016-02-19 . benkaddour nabil

Related Post

shortlink رابط مختصر:
About بنقدور نبيل 2822 Articles
فنان و كاتب حر، يغرد خارج السرب ... مهتم بعدة مجالات منها : الدراسات العسكرية، الإعلاميةو الفنية، الحوارات الفكرية بما فيها الدينية .

اترك رد